Champlain Trail Museum (Musée de la piste Champlain)

• Mai, juin et septembre : Mardi - samedi : 10 h - 16 h Juillet et août : Lundi - samedi : 10 h - 16 h Dimanche : 13 h - 16 h Mois d'hiver : Sur rendez-vous seulement
  • Adultes : 5 $ Âge d'or : 4 $ Étudiants : 3 $ Enfants (6-12 ans) : 1 $ 5 ans et moins : gratuit

Ce musée local qui abrite des archives couvre une grande variété d'intérêts, notamment des fossiles anciens, l'histoire sociale, des objets de la communauté, des archives et des ressources généalogiques. La collection porte sur la vallée de l'Outaouais jusqu'en 1920. Il est possible d'y faire des visites axées sur des intérêts particuliers, sur demande au préalable. On y prépare parfois des expositions et des présentations en collaboration avec des collectionneurs et des organismes de la région.

Site Webwww.champlaintrailmuseum.com

TypeArchives | Musée communautaire