Osgoode Hall (Barreau du Haut-Canada) En coulisses

Le restaurant d'Osgoode Hall

Le restaurant d'Osgoode Hall

Saviez-vous que le restaurant d'Osgoode Hall est ouvert au public? 

Faites l'expérience d'un des bijoux cachés de Toronto. Commandez à la carte ou profitez de notre prix fixe de trois services préparé avec des ingrédients locaux et de saison et servi dans une salle magnifique qui rappelle les grandes salles médiévales, entouré de livres reliés en cuir, de vitraux et d'avocats en robe cérémoniale en route vers les tribunaux.
 
Ouvert du lundi au vendredi, de septembre à juin, entre midi et quatorze heures, le restaurant est sous la direction du chef Adam Foley. Chef Foley a dirigé les cuisines de certains des meilleurs restaurants à Toronto, dont le Rosewater Supper Club, Brassaii, Empire et Brant House. Il a la réputation de préparer des plats à saveurs simples et franches d'inspiration classique mais avec une touche moderne. 
 

Réservations recommandées. Réservez une table sur le site http://osgoodehallrestaurant.com/ ou en appelant au (416) 947-3361. Le restaurant est situé dans l'édifice du Barreau du Haut-Canada, à Osgoode Hall, 130, rue Queen Ouest, entrée Sud.

Balises: