Au sujet de ce site Web

Ce site Web est votre guide à tous les musées de l'Ontario. C'est une ressource informative, accessible et amusante pour vous aider à découvrir et à planifier vos visites aux musées de l'Ontario.  Les pages des Musées sont mis à jour et maintenues par les membres de l’Association des musées de l'Ontario, qui comprend les sections : Au calendrier, Offres spéciales, Vous devez... éléments d'expérience unique, galerie multimédia En coulisses, et Images en vedette.  Musées Ontario comprend également du contenu provincial et national d'intérêt comme le bicentenaire de la guerre de 1812, le 400e anniversaire de la présence française en Ontario, et les célébrations du 150e anniversaire du Canada de 2017.

Description des fonctions:
Barre de recherche Musées à découvrir par: Cet outil de recherche puissant apparaît sur toutes les pages du site. Il permet aux utilisateurs de chercher des musées par nom, mot-clé, ville, type, Région, proximité par carte gépgraphique.

Photos en vedettes: Ces photos tournantes sont générés aléatoirement à partir des Photos contribuées par les membres de l'AMO.  Elles peuvent être liées à une page d'un membre ou à un événement, un programme, une exposition ou à un élément multimédia comme une photo, un clip audio ou une vidéo.

Au calendrier: Ce calendrier présente les expositions, programmes et événements en cours et à venir, des programmes. Les résultats sont générés de façon aléatoire. En cliquant sur Plus, l'utilisateur peut voir la page de résultats par liste ou par calendrier.

Vous devez... : Cette fonction interactive offre aux visiteur des éléments d'expérience unique.  Les boites peuvent être liées à un événement, un programme, une exposition ou à un élément multimédia comme une photo, un clip audio ou une vidéo.

Offres spéciales: Offres spéciales sont générés par des membres de l'AMO.  Les résultats sont générés de façon aléatoire.

En coulisses: Ces éléments multimédia sont créés par les membres de l'AMA et sont générés aléatoirement

Navigateur compatibles: Ce site est optimisé pour Internet Explorer 9 et supérieur, Firefox 15 et plus, Google Chrome 19 et Safari 5

AVERTISSEMENT: En raison de la nature de ce site Web, l'Association des musées de l'Ontario ne fait aucune garantie quant à l'exactitude ou de la qualité de l'information contenue sur ce site Web. S'il vous plaît contacter le musée vous souhaitez visiter pour confirmer les heures d'ouverture, les frais, les services et la programmation.

Questions ou commentaires sur cette page ou ce site? S'il vous plaît envoyez votre message via la page Pour nous joindre.

L'Association des musées de l'Ontario reconnait l'appui du Gouvernement du Canada par l'entremise du ministère du Patrimoine canadien, et l'appui du Ministère du tourisme, de la culture et du sport de l'Ontario.

The Ontario Museum Association acknowledges the support of the Government of Canada through the Department of Canadian Heritage and Ontario's Ministry of Tourism Culture and Sport.